Le chef

Maurice Pérot est aux commandes du Domaine des Tentations. Enfant déjà, il avait la passion de la cuisine.

Maurice Pérot et sa fille Tatiana

A sa sortie du lycée hôtelier de Moulins (Allier), parrainé par les frères Troisgros, Maurice Pérot apprend son métier dans de grandes maisons. Il travaille successivement au Relais Châteaux Lygon's Arms à Broadway en Angleterre, à l'Hôtellerie Beau Rivage à Condrieu, à la Table des Cordeliers à Condom, puis à l'Ambassade d'Auvergne et du Rouergue à Paris ainsi qu'au Dôme, toujours à Paris.

C'est en 1987, qu'il s'installe à Bordeaux à la demande de Francis Garcia pour l'ouverture du Chapon Fin. Il y restera 10 ans. Puis il volera de ses propres ailes en reprenant le club house de la Villa Primrose.
A 48 ans, il tombe amoureux de cet endroit merveilleux et décide de s'y installer pour mettre au service des clients ses talents de cuisine ainsi que la beauté du site.

Maurice Pérot a su transmettre cette passion pour la cuisine à sa fille. Diplômée de l'école hôtelière, elle a ensuite fait ses armes auprès de Francis Garcia à l'Olivier du Clavel ainsi que dans la Brigade de Michel Portos au St James à Bouliac.
Ensemble, avec cette même passion pour la cuisine raffinée, Maurice et Tatiana Pérot œuvrent pour l'élaboration de recettes personnalisées telles que « les ravioles de langoustines au citron vert » ou « le pavé de morue fraîche rôtie à la chapelure de pain d'épices » mais aussi le « pied de cochon farci aux morilles »

L'Equipe

L'équipe au complet